DK-medium

DEFILE DEREK LAM - AUTOMNE HIVER 2009/10

Publié le 19 février 2009, 06:00

Less is more

  • Sommaire

New York défile et d'un show à l'autre il semble que les créateurs reviennent à leurs premières amours tout en évoluant dans l'air du temps... Chacun propose un style qui lui est propre, et cela crée une véritable diversité dans le choix du vestiaire de l'hiver 2009.

DK-AH09-1



Chez Derek Lam, la simplicité et la réserve sont du meilleur goût. on se prend au jeu de ces silhouettes très sport chic, idéales pour affronter le quotidien. Manteaux, tailleurs, pantalons, jupes et robes, autant de pièces aussi abordables qu'élégantes.

DK-AH09-2



Car le créateur, tout en jouant de l'épure, choisit ses matières dans un registre luxueux, optant pour de belles fourrures, des cuirs et autres georgettes et crêpes de Chine. Les teintes se déclinent avec douceur, du beige au gris, du camel au gold. Tenues de jour, d'extérieur même comme cette cape retravaillée, mais aussi élégantes robes du soir drapant le corps des belles.

DK-AH09-3



Une collection très douce, toute en réserve, mais dont le luxe ne devrait pas constituer un frein pour les aficionados de Lam, qui signe ici un élégant sans faute dans un esprit très new yorkais.

A suivre

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK