Missoni-AH09-medium

DEFILE MISSONI - HIVER 2009

Publié le 27 février 2009, 14:00

Grand Froid

  • Sommaire

S'il est un pièce déjà star pour la rentrée 2009, c'est bien l'interminable écharpe qui jalonne le show Missoni. Avis de grand froid sans doute, envie de chic aussi, Missoni ne lésine pas en mètres de maille pour nous délivrer une collection dans laquelle on a tout simplement envie de se lover.

Missoni-AH09-1



Superposition, cocktail, savant mélange, à vous de juger, mais on passe bien de couches de matières différentes à d'autres, et l'on devine une silhouette qui se dessine avec un goût certain dans cette surenchère de pièces... Une exagération ? non, une proposition. Loin d'imposer un style, Missoni va à l'encontre de l'air du temps, et offre une solution.

Missoni-AH09-2



Nul besoin d'adopter un total look, des pièces de collection antérieures suffisent, un zeste de créativité est nécessaire. Effet de mode, affaire de style, on a envie de jouer le jeu. Qui aura la plus grande écharpe l'hiver prochain ? devra-t-on porter le gilet oversized sur le manteau ou sous celui-ci ? autant de questions qui demeurent en suspens, peut-être pour nous rappeler que la mode est un jeu bien plus simple qu'on ne le pense...

Missoni-AH09-3



A suivre

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR