BV-Medium

DEFILE BOTTEGA VENETA - HIVER 2009

Publié le 2 mars 2009, 14:00

Quintessence...

  • Sommaire

S'il est une maison qui reflète bien l'idée de valeur sûre en Italie, c'est bien Bottega Veneta, et Tomas Maier, à la tête de la création nous entraine ici dans un univers où les codes de la marque sont plus que jamais le moteur d'une collection réussie.

BV-Hiver09-1



Féminité. Des robes et rien que des robes... La femme Bottega Veneta se pare de robes du matin au soir. Sobriété exquise, coupe parfaite, liberté du corps ou corsage ajusté, autant de points qui donnent à chaque pièce une allure particulière. Le designer s'est d'ailleurs amusé à retravailler l'Intrecciato sur certains modèles, tandis que le cuir, matière phare de la maison intervient de plus en plus sur le vêtement.

BV-Hiver09-2



On se plaît à imaginer les clientes choisir ici leur garde-robe tant elle joue en diversité. D'élégants manteaux viennent compléter ces silhouettes qui ne se sépareraient pour rien au monde de leur sac Intrecciato, devenu un must de l'accessoire de Luxe. Le soir les belles se parent de leurs plus beaux bijoux, et les robes longues respirent un air d'entre deux guerres des plus raffinés, donnant plus que jamais l'envie de succomber aux aficionados de la maison.

BV-Hiver09-3



A suivre

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca