gareth pugh medium

DEFILE GARETH PUGH - HIVER 2009

Publié le 5 mars 2009, 09:18

Organique

  • Sommaire

"From under the earth", voilà d'où viennent les silhouettes de la collection du génie Gareth Pugh... Attention, rien pourtant de lugubre dans cette vision des choses, mais une fois de plus que d'audace !

gareth pugh ah09 - 1



Présentée en vidéo, la collection prend vie au gré de mouvements des modèles qui évoluent dans un espace temps indéfinissable. Car plus qu'une tendance de saison Gareth Pugh propose une philosophie de vie, un mouvement qui nous entraine inexorablement.

gareth pugh ah09 - 2



Silhouette triangulaire aux épaules étriquées, la femme Gareth Pugh s'oppose en tout et pour tout au retour de la femme épaulette pronée par tant cette saison... Mais on ne lui en voudra certainement pas, le succès commercial de l'épaule oversized restant mitigé hors sphère mode.

gareth pugh ah09 - 3



Les matières ne sont pas en reste et l'on se laisse séduire par le travail intéressant apporté aux cuirs et autre vison, transformant certaines pièces en de véritables armures... De la réalité à la fantaisie il n'y a parfois qu'un pas, et que ce soit pour sa collection masculine ou celle-ci, Gareth Pugh nous entraine dans un univers qui lui est propre mais qui nous plaît !

gareth pugh ah09 - 4



A suivre

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca