Lanvin-AH09-Medium

DEFILE LANVIN - HIVER 2009

Publié le 9 mars 2009, 06:00

Allure parisienne

  • Sommaire

Si Alber Elbaz sait maîtrise si bien la Mode, c'est tout d'abord parce qu'il aime le vêtement. Au delà d'une simple silhouette, l'homme qui a redonné tout son faste à Lanvin imagine une histoire, qui au gré de la soie et autres organza tisse le fil rouge d'une collection réussie...

Lanvin-AH09-1



Dès les premiers passages, on se laisse prendre au jeu des modèles épurés, ou un pli, un volume crée un style, laissant libre le corps ou donnant une fausse impression d'emprisonnement sous une fine ceinture de cuir verni noir. Le ton est donné, la femme Lanvin sera chic dans la mesure avec tact et délicatesse.

Lanvin-AH09-2



Loin d'une vaporeuse collection estivale où la couleur rayonne d'une robe à l'autre, les teintes virent ici au sombre, jouant avec un imprimé géant parfois ton sur ton, sans pour autant tomber dans la facilité. Bibis plumes de corbeaux ou étole de renard, on aime cet esprit rétro qui vient se fondre avec grâce dans le style plus emporté d'une robe plissée en velours et organza.

Lanvin-AH09-3



Belle et mystérieuse, voilà ce que peut représenter la femme Lanvin pour l'hiver 2009, mais avec beaucoup de simplicité, parce qu'en matière de mode, il est parfois bon de rappeler que point trop n'en faut !

Lanvin-AH09-4



A suivre

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR