leetha-medium

LEETHA - HIVER 2009

Publié le 11 mars 2009, 06:00

Sweet cashemere...

  • Sommaire

leetha-girls



Que se passe-t-il quand deux charmantes filles ne trouvent pas ce qu'elles cherchent en matière de mode ? elles créent un univers, un style, une marque : Leetha. Un nom qui puise son inspiration dans le style de deux figures emblématiques de la mode, Talitha Getty et Lee Radziwill...

leetha-1



C'est ainsi qu'Emily Minchella et Caroline Baltz Nielsen se sont lancées dans une belle aventure en donnant naissance à un vestiaire unique en son genre, où le cashemere est le fin mot d'une histoire qui s'annonce pleine de succès. Lassées de trouver toujours la même chose, les deux créatrices ont souhaité faire évoluer la matière au gré de nouveaux volumes et le résultat est plus que probant.

leetha-2



On découvre ainsi un vestiaire exquis dans lequel robes, pulls, gilets, t-shirts fins et jupes sont autant de pièces faciles à vivre au quotidien sans toutefois sombrer dans la banalité. Dans des tonalités rouges, noires, et gris chiné, les pièces prennent vie et s'adaptent de façon audacieuses, accentuant ou atténuant les formes, offrant au corps un confort parfait.

leetha-3



Une première collection qui ne passe pas inaperçue et nous donne d'ores et déjà envie de compiler chaque pièce avec d'autres éléments phares de la garde robe de l'hiver 2009-2010 !

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR