Moncler-AH09-Medium

MONCLER GAMME ROUGE - HIVER 2009

Publié le 11 mars 2009, 23:41

Russian Lady

  • Sommaire

moncler-gamme-rouge-AH09-1



Une mise en scène fascinante que celle imaginée par Giambattista Valli pour la présentation de la Gamme Rouge Moncler dans la Rotonde des Caves du Palais Garnier... Plus qu'une collection, le créateur nous invite ici à découvrir un univers qui puise ses références dans une Russie romantique de la fin du XIXe siècle.

moncler-gamme-rouge-AH09-4



Chevaux, cosaques, officiers de la garde impériale, voilà les personnages emblématiques que l'on peut croiser sous les voutes d'un lieu mythique et empreint de mystère. Les silhouettes de la Gamme Rouge Moncler, se détachent dans un halo de brume, sous un éclairage froid, bleuté et les crinolines à l'allure futuriste troublent autant qu'elles intriguent.

moncler-gamme-rouge-AH09-3



Les doudounes sont revisitées, et l'on découvre de véritables créations où la frontière entre le costume et le vêtement est infime. Pourtant, au beau milieu de ces édifices de duvet surgissent les doudounes façonnées par Valli pour l'hiver 2009-10. Il semble que celui-ci sera non seulement glacial, mais over-chic !

moncler-gamme-rouge-AH09-2



Fourrure, dentelle, tout contribue à rendre chaque pièce unique, richement travaillée, et aux volumes novateurs. Car au-delà d'un simple phénomène, Moncler s'affirme ici comme une marque sachant allier créativité et savoir-faire unique, qui assied son véritable statut de marque de Luxe, qualité qui toutefois necessitera une amélioration indispensable de l'accueil réservé au client dans les points de vente parisiens...

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK