gucci shanghai medium

Boutique GUCCI - Shanghai

Publié le 4 juin 2009, 06:00

découverte...

  • Sommaire

Si Frida Giannini a été nommée Designer of The Year lors de son récent passage au Japon, la belle et talentueuse créatrice poursuit son chemin en Chine ou elle inaugurera en grande pompe le tout nouveau flagship store de la maison Gucci à Shanghai.

gucci shanghai boutique



Ce point de vente, entièrement conçu par la directrice de la création et son équipe s'inscrit dans le nouveau concept artistique de la maison florentine. Idéalement situé à l'entrée du Golden Eagle International Shopping Square, ce tout nouveau lieu s'étend sur deux étages par lesquels on accède depuis la rue comme depuis l'intérieur du mall.

Transparence et luminosité, voilà les maîtres mots de ce point de vente de 1 600 m² où les matériaux tels que le bois palissandre et le marbre sont valorisés par l’introduction de nouveaux éléments tels que le verre ondulé, l’or rose poli, le miroir fumé et le verre fumé bronze rappelant l’élégance et la somptuosité de l'héritage historique de Gucci.

On y trouve bien entendu l'ensemble des collections, de l'univers masculin aux lignes féminines, sans oublier bagages, maroquinerie, joaillerie, et horlogerie. Le sol est recouvert de marbre blanc, les murs se parent à la fois de verre bronze et de miroir bronze, mais le clou du spectacle n'est autre que l’escalier agrémenté d’une série étonnante de baguettes verticales en or et plexiglas transparent offrant un jeu de lumières fabuleux.

gucci shanghai dragon bag



Un lieu à découvrir au détour d'une escapade, et l'occasion peut-être de s'offrir un must, le Dragon Bag créé pour l'occasion !

Gucci
Golden Eagle International Shopping Square
shop a1, 278 shanxi road north
Jingan district
Shanghai 20004

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca