MJ SS10 medium

Défilé Marc JACOBS - Printemps Eté 2010

Publié le 15 septembre 2009, 11:01

Little Princess...

  • Sommaire

MJ 1



Marc Jacobs est heureux et cela se sent ! Un défilé à la hauteur du maestro qui prouve encore une fois que du talent, il en a et pas qu'un peu ! Que dire ? Une suite de jeune filles en fleur, une foule de looks travaillés, et un résultat qui devrait plaire à la presse et aux aficionados.

MJ 2



Sobriété et extravagance, Marc Jacobs souligne ici son refus de donner dans une tendance bien définie et fait souffler un vent de liberté sur la Mode. On se trouve ainsi en présence de silhouettes tout en volants contrastant avec d'autres plus sages, laissant la parole au sac qui se transforme, évolue, laissant présager un retour du porter épaule.

MJ 3



En totale opposition avec le vestiaire 80's de l'hiver, la belle saison 2010 s'annonce plus chic, plus bourgeoise, les matières nobles revenant sur le devant de la scène, la notion de qualité retrouvant son importance. Terminée la crise ? Sortez l'argenterie, le néo-chic est de mise, et ce ne sont pas les beautés évanescentes de Marc Jacobs qui vous diront le contraire !

MJ 4



Crédits photos Style.Com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR