prada medium

Défilé PRADA - Printemps été 2010

Publié le 25 septembre 2009, 10:00

Take it easy !

  • Sommaire

prada 1



Enfin ! Voilà ce que l'on a envie de s'exclamer en suivant le show de Miuccia Prada pour la belle saison 2010... En effet, si les dernières saisons étaient pour le moins expérimentales et parfois même borderline, tout semble enfin redevenir plus mesuré, sans pour autant nous ennuyer.

prada 2



D'humeur joyeuse, Miuccia Prada a voulu célébrer une joie de vivre qui avait disparu des podiums ces derniers temps, et tout au long d'une collection très construite, on retrouve les marques de cette gaîté, ici au travers d'un imprimé plage, ailleurs sur une robe de pampilles de cristal...

prada 3



Et si les panties affirment leur présence à Milan comme à New York (on se demande d'ailleurs ce que ce courant donnerait en vrai, dans la rue...), la collection s'aborde toutefois avec beaucoup de facilité, et chaque pièce a un réel potentiel. A ce sujet, on remarquera que cette saison les créateurs, de New York à Milan jouent beaucoup sur le commercial... Auraient il enfin compris qui de la presse ou du client les font vivre ?

Crédits photos Style.Com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca