why medium

Le WHY Yacht

Publié le 28 septembre 2009, 06:00

En voyage...

  • Sommaire

Fruit d'une collaboration d'exception entre le sellier Hermès et le constructeur de yachts Wally, le WHY, Wally Hermès Yacht, s'annonce d'ores et déjà comme le must en matière de yacht.

why front



Une forme nouvelle, une taille impressionnante, 58 mètres de long et 38 de large, le WHY est une audace en soi. Pouvant accueillir 12 passagers et 20 membres d'équipage, il se dote de tout ce qui se fait de mieux en matière d'équipements.

why common



Piscine de 25 mètres, pont-promenade de 390 m², spa, patio arborré, hélipad, bateaux annexes… autant d'éléments dont une telle création ne saurait se passer.

why master



Pas question de lésiner sur le confort dans un tel espace. Pas moins de 200 m² ont été alloués à la suite de maître qui s'ouvre sur une terrasse privée...

why guest



Mais le point fort de cette merveille est son aspect développement durable. En effet, outre 900 m² de panneaux solaires, le WHY est équipé d'un moteur hybride, qui s'il n'offre pas une vitesse impressionnante, s'avère faiblement polluant.

why out



Reste qu'à un prix partant de 60 millions d'euros et culminant à 100 selon les aménagements, le WHY s'affirme comme un objet hyperluxe, qui nous en sommes certains ne devrait pas déplaire aux puristes.

A partir de 60 millions

www.why-yachts.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR