prada medium fw milan 2010

Défilé Prada - Hiver 2010 / 11

Publié le 26 février 2010, 11:05

Strict Chic

  • Sommaire

Dans un univers similaire au show masculin présenté en janvier dernier, Miuccia Prada dévoilait hier ce que sera la femme Prada de l'hiver prochain.

prada fw 1



Retour à un classicisme chic donc pour la belle milanaise, loin des expérimentations trop borderline pour un franc succès commercial, car comme on le sait, il s'agit aujourd'hui de vendre avant tout.

prada fw 2



Dans un esprit très 50's, la créatrice revisite son style et propose un vestiaire très actuel tout en restant sobre. Et si l'on se laisse séduire aisément par la petite touche en plus, à savoir les décolletés froufroutants, il n'en demeure pas moins que cette collection se veut comme un retour aux sources.

prada fw 3



Petites robes, manteaux sages, s'accordent avec la rigueur parfaite des chignons et lunettes qui ne sont pas sans rappeler le style des secrétaires à l'ancienne. Les matières, toujours très recherchées, du tweed au cuir lisse en passant par la grosse maille, se mélangent avec aisance, et prouvent une fois de plus que Miuccia Prada n'a pas fini de nous surprendre !

plus d'images ici !

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK