lancaster medium

Jour de fête à la Table du Lancaster

Publié le 24 mars 2010, 06:00

Sunday is the day !

  • Sommaire

Lassé des désormais trop courus brunch et autres slunch ? Envie de revenir vers des valeurs sûres ? Nous aussi. Mais encore fallait-il trouver l'adresse !

C'est chose faite puisque nous avons testé pour vous un Jour de Fête à la Table du Lancaster pour redécouvrir ces fameux déjeuners façon repas de famille à l'ancienne... Cela éveille en vous des souvenirs d'enfance ? C'est le but. Après tout, avouons que c'était bien !

lancaster dining room



Ainsi, à deux pas des Champs Elysées, dans la très élégante et intimiste salle à manger du Lancaster, ou, aux beaux jours, sur la très belle terrasse, on vient redécouvrir la cuisine et faire un bon dans son enfance le temps d'un déjeuner chic.

Trois entrées, trois plats, trois desserts, que de choix ! Le Chef Julien Roucheteau se met en quatre pour élaborer la meilleure formule pour révolutionner vos papilles. Fidèle aux principes de aux Michel Troisgros, le chef revisite la cuisine traditionnelle et imagine une carte des plus éclectiques.

lancaster food



De la Royale de petits crabes et langues d'oursins à la pomme fondante et croquante au gingembre, en passant par les rigatoni de langoustine et la sole à la ciboulette façon TroisGros, il y en a pour tous les goûts, et nous, on ne s'en lasse pas !

65€ par personne hors boissons
Formule similaire en semaine pour 52 €

Réservations : +33 1 40 76 40 18

Hôtel Lancaster
7 rue de Berri
75008 Paris

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR