Brunch au Camelia - Hôtel Mandarin Oriental Paris

Brunch au Camélia - Hôtel Mandarin Oriental Paris

Publié le 13 décembre 2013, 15:28

Sunday break.

  • Sommaire

Chaque dimanche, même refrain, où se poser pour un brunch loin des turpitudes de la vie parisienne ? Nous avions envie d'évasion sans quitter la ville, et c'est au Mandarin Oriental Paris que nous avons trouvé le cadre idéal pour un break bien mérité.

Au Camélia, table décontractée du Mandarin Oriental Paris les nuances immaculées et le mobilier contemporain aux lignes épurées conviennent parfaitement à donner une sensation de quiétude, tandis que de l'autre côté des grandes baies le jardin luxuriant pourraient presque nous faire oublier que nous sommes au cœur de la capitale.

Brunch au Camelia - Hôtel Mandarin Oriental Paris



Le bar central est le véritable centre de toutes les attentions puisque c'est là que s'affairent chefs, commis et sommelier soignant le buffet, et préparant sous les yeux des gourmets du dimanche une variété de plats parmi les plus fins.

Sushis fusion, Saumon Label Rouge mariné à l'aneth ou salade Mandarin pour la touche asiatique, Terrines de volaille de Bresse, charcuteries fines, ou sélection de fromage dans le respect des traditions du Terroir, il y en a pour tous les palais.

Pour la suite, nous ne serons pas déçu, hésitant entre l'exquise Dorade à la Japonaise et ses Ravioles de Navets au citron ou le copieux Cheeseburger Maison et ses frites, clin d’œil du chef Thierry Marx à la street food qu'il apprécie tout particulièrement. Les appétits d'oiseaux pourront bien entendu se contenter d'un délicieux Oeuf Mollet Florentine, à moins de se laisser entraîner vers l'Asie avec un succulent Nasi-Goreng.

Brunch au Camelia - Hôtel Mandarin Oriental Paris



Enfin, puisqu'un brunch digne de ce nom se saurait se passer des desserts, c'est du côté du bar à dessert que tout se joue... Tartelettes aux fruits de saison, Tiramisu revisité, tarte au citron meringuée, et autres créations emblématiques telles que le Saint Honoré ou le Mandarin ne parviendront qu'à nous rendre plus qu’indécis ! Nous opterons pour une solution de gourmandise, les incontournables gaufres au chocolat, préparées minute.

Inutile de dire que Cappuccino et jus de fruits frais complètent cet instant parfait, et petit conseil d'initié, offrez vous donc un soin au Spa avant le brunch, vous ne serez pas déçus !

Brunch au Camélia - 88 euros par personnes

Camélia au Mandarin Oriental Paris
251 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Tel : +33 1 70 98 74 00

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK