Tiggr - Saint Tropez

Tigrr - Saint Tropez

Publié le 3 juin 2014, 19:06

Hôtel Ermitage

  • Sommaire

Nous avions découvert le restaurant Tigrr Indochine cet hiver à Megève sur les conseils de notre ami Philippe di Méo, et cette table éphémère devenue emblématique trouve refuge pour la belle saison à Saint-Tropez, dans un très bel écrin, puisqu'il s'agit du mythique Hôtel Ermitage...

Tiggr - Saint Tropez



Le concept, imaginé par Jerome Foucaud et Philippe di Méo se veut avant tout décontracté. On y vient pour l'apéritif en musique profiter des derniers rayons d'une longue journée d'été, un verre de rosé à la main et on grignote quelques dim sum, nems, ou maki... Le ton est donné.

Tiggr - Saint Tropez



Pour le dîner on s'attable en terrasse, au bar ou dans les salons et la soirée devient changeante, calme, langoureuse ou déjantée, rien n'est figé, mais c'est bien là le propre de Saint-Tropez me direz vous !

Tiggr - Saint Tropez



La carte, comme à Megève, nous entraine dans une Asie rêvée aux parfums de citronelle, de papaye et de coco... On retrouve certains classiques comme la dorade royale en feuille de banane ou le porc sauce caramel coco. Nos papilles voyagent sous le regard bienveillant du fauve qui a inspiré à Philippe Di Méo le design de la signature graphique du Tigrr.

Tiggr - Saint Tropez



Et si la soirée devait durer, rien ne vous empêchera de retenir une chambre à l'Ermitage...

Tigrr Indochine
Hôtel Ermitage
14 avenue Paul Signac
83990 Saint-Tropez

Tel: +33 4 94 810 810


tigrr.fr

Tigrr - Saint Tropez

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR