Brulé - Paris

Brûlé - Paris

Publié le 10 octobre 2014, 16:42

Cocktail Club

  • Sommaire

Alors que la Rive Gauche bruisse du retour de Castel sous la houlette d'une faune iconoclaste parmi laquelle on compte André ou Charles Beigbeder, c'est au W Opéra qu'il faut chercher la nouveauté de ce côté-ci de la Seine.

Brûlé - Paris



Brûlé, son tout nouveau cocktail club, niché au premier étage de l’immeuble haussmannien, avec son accès privé et ses larges baies vitrées donnant sur l’Opéra Garnier, s'impose comme la nouvelle adresse pour un cocktail dans un décor très W.

Brûlé - Paris



Le nom du bar Brûlé ainsi que son design font référence au concept créatif de l’hôtel, 'The Spark' ou étincelle en français. Une étincelle née de la fusion entre l’énergie de New York et celle de Paris ville lumière, qui parcourt l’hôtel depuis son lobby jusque dans ses chambres et finit par s’embraser au 1er étage et 'brûler' le bar. Tout un programme...

Brûlé - Paris



C’est donc tout de noir vêtu que Brûlé affiche son cadre intimiste et feutré : murs en cuir capitonné, parquet et rideaux sombres, alcôves au style contemporain et intimiste, éclairage tamisé à la bougie, lustres à pampilles noirs, coussins en cuir tressé noir, en fourrure ou à sequin et perles donnent à l’ensemble une touche baroque.

Brûlé - Paris



Véritable terrain d’expression pour les street graffeurs, Brûlé leur a donné carte blanche dans certains espaces comme l'escalier investi par le graffeur Ludo, la fresque surplombant le bar de huit mètres créée par le street artist Yué Wu, ou encore le lounge, par Fafi, graffitti-artist.

Cocktails entre 14 et 16 euros
Ouvert uniquement du jeudi au samedi, de 19h00 à 3h00

Brûlé
2 rue Meyerbeer
75009 Paris

Tel : +33 1 77 48 94 49


bar-brule.fr

Brûlé - Paris

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK