Restaurant Colette - Saint Tropez

Restaurant Colette - Saint Tropez

Publié le 21 avril 2015, 11:36

Hôtel Sezz Saint‐Tropez

  • Sommaire

Chaque saison apportant sa nouveauté, du côté de Saint-Tropez qui doucement s'éveille pour la belle saison 2015, le restaurant Colette de l’Hôtel Sezz Saint‐Tropez fait peau neuve au travers d'une nouvelle carte, l'occasion aussi de célébrer les cinq ans de l'adresse.

Restaurant Colette - Saint Tropez



Aux commandes de cette jolie table depuis quatre ans, Patrick Cuissard ne cesse de réinventer la cuisine du restaurant Colette. Au menu, des grillades au feu de bois pour les amateurs de viandes, bœuf Charolais et Salers, Black Angus en provenance des Etats‐Unis, Wagyu du Chili, agneau de Quercy ou encore porc ibérique sélectionnés par le chef. Les plats, uniquement préparés à base de produits frais puisent leur inspiration dans les contrées orientales avec le safran, le yuzu ou la crème de dattes, mais aussi dans le pourtour méditerranéen.

Restaurant Colette - Saint Tropez



L’Argentine s’invite également dans les assiettes avec la parillada au feu de bois "comme à Salta" qui s’accompagne de pancakes au maïs et d’une sauce au chimuchurri, épice typique de la cuisine sud américaine. Proximité avec la mer oblige, le chef ne néglige pas les poissons qu'il revisite à l'envi... Dans un cadre au luxe sophistiqué mais sans tapage, la cuisine du restaurant Colette fait de cette adresse un incontournable de la saison, comme chaque année depuis cinq ans.

Ouvert de 19h30 à 22h30
Menu du jour à 55 €, plats à la carte à partir de 30 €

Restaurant Colette
Hôtel Sezz
151 Route des Salins
83990 Saint‐Tropez

Tel : +33 4 94 44 53 11


hotelsezz.com

Restaurant Colette - Saint Tropez

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR