Salon de Couture - Azzaro

Salon de Couture - Azzaro

Publié le 23 février 2016, 10:46

Haute Couture

  • Sommaire

45 ans après sa création, la maison Azzaro réouvre début Décembre son Salon de Couture, dans sa boutique mythique du 65 rue du Faubourg Saint-Honoré.

Le Salon Couture reprend ses quartiers rue du Faubourg-Saint-Honoré, à deux pas du palais de l’Elysée, là où le fondateur Loris Azzaro avait établi en 1970 sa boutique-atelier.

Salon de Couture - Azzaro



Fidèle aux codes de la maison, l’espace privilégie le noir, l’argent et les miroirs, emblèmes de la sensualité provocante insufflée à ses créations par Loris Azzaro, évocateurs du glamour unique du monde de la nuit.

Un escalier en miroir facetté, taillé comme des diamants, relie le rez-de-chaussée dédié aux accessoires, avec ses consoles suspendues et ses étagères fines, au salon de couture niché au premier étage.

Salon de Couture - Azzaro



Dans cet espace baigné d’une lumière chaude inspirée « des soleils méditerranéens » chers à Loris Azzaro, le mobilier épuré, moderne et texturé dialogue avec les murs laqués. Dans cette atmosphère mêlant l’élégance à une sensualité affirmée, les clientes découvrent une sélection de robes intemporelles. Le salon accueille également et sur rendez-vous, les essayages des créations couture de la maison.

Fidèles à l’esprit de Loris Azzaro, le service exclusif et la sophistication glamour du salon de couture réinventent la maison Azzaro dans un esprit contemporain.

AZZARO
65 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris


azzaroparis.com

Salon de Couture - Azzaro

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR