Boutique Santoni - Paris

Boutique Santoni - Paris

Publié le 13 juillet 2016, 11:33

Avenue George V

  • Sommaire

C'est dans le Triangle d'Or parisien, sur l’avenue George V, dans un immeuble haussmannien, que le chausseur Santoni installe sa toute nouvelle boutique de 50 mètres carrés, en passe de devenir une destination privilégiée pour le shopping de luxe, mettant en avant les souliers hommes et la maroquinerie.

Boutique Santoni - Paris



Le magasin, avec ses deux fenêtres ouvertes sur l’artère commerçante, reproduit le concept conçu par Patricia Urquiola pour les boutiques phares de Via Montenapoleone et Madison Avenue. L'espace incarne l'héritage de Santoni en utilisant des matériaux précieux. Le résultat est une atmosphère chaleureuse et accueillante explorant un design linéaire qui, comme dans toutes les créations Santoni, n’est perceptible qu’à travers les yeux des véritables connaisseurs.

Boutique Santoni - Paris



La boutique est divisée en deux espaces: à l'entrée, la table ronde se distingue, entourée par les murs en tissu matelassé signé Kvadrat dans les tons orange et vert. Un mur-miroir bronze sépare l'entrée du second espace – celui-ci est dominé par une cheminée en marbre blanc surplombée d’un miroir. Enfin, le fauteuil Clarissa peint à la main par les artisans de Santoni, les chaises Silver Lake et les poufs verts tous par Moroso, viennent compléter le décor.

Satoni
36 Avenue George V
75008 Paris


santonishoes.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK