The Spa Village - Kuala Lumpur

The Spa Village - Kuala Lumpur

Publié le 2 mai 2017, 11:45

Wellness destination

  • Sommaire

Unanimement salué par la presse spécialisée du Vogue US au Conde Nast Traveller en passant par Travel&Leisure, le Spa Village initié par le YTL Group est un incontournable en Asie. Idéalement situé dans l'enceinte de l'élégant Ritz-Carlton de Kuala Lumpur, l'adresse est une destination en soi aussi bien pour les autochtones que pour les visiteurs venus de loin.

En effet, quoi de mieux pour clore une après-midi de shopping, ou pour passer le temps en cas de pluie tropicale, que de s'accorder quelques heures pour prendre soin de soi ?

The Spa Village - Kuala Lumpur



Le Spa Village nous accueille dans un espace à part jouant avec les ouvertures, disposant de sa propre piscine au cœur d'une végétation dense qui vous ferait presque oublier le tumulte du centre ville où l'on se trouve pourtant.

The Spa Village - Kuala Lumpur



A peine déchaussé dans le salon de relaxation on se voit offrir un thé glacé aux plantes, puis notre thérapeute vient nous chercher pour nous conduire dans notre salon de soin. Point de vestiaires ici, chaque salon étant équipé de son propre espace dédié, d'une douche hammam, d'une salle de bain extérieure dans un jardin japonais, et bien entendu de tous les éléments indispensables à un soin.

The Spa Village - Kuala Lumpur



Pour une première fois, on conseillera le soin le plus complet, de trois heures, afin de profiter au mieux des bienfaits de la philosophie élaborée par Spa Village : TUN TEJA pour les dames, HANG TUAH pour les messieurs. Ces deux soins ont été conçus pour mettre en avant le savoir-faire traditionnel en matière de bien-être en Asie. Massage du Guerrier pour l'un, Massage des Princesses pour l'autre, soin naturel des cheveux et du cuir chevelu pour les deux, chaque soin apporte son lot de spécificités.

The Spa Village - Kuala Lumpur



Les thérapeutes poursuivent avec un soin visage et un gommage du corps réalisés dans la plus pure tradition malaisienne, avant de nous inviter à prendre un bain traditionnel aux fleurs, le fameux Royal Herbal Bath. Après l'application d'huiles adaptées au corps masculin ou féminin, on termine avec un enveloppement chauffant purifiant dans la chaleur du hammam. Pour clore cet instant de grâce, on se voit offrir un thé brûlant aux herbes.

The Spa Village - Kuala Lumpur



Inutile de préciser que l'on sort d'un tel soin la peau purifiée et revitalisée, et un éclat qui fera l'admiration de tous ceux qui vous croiseront !

Soin Hang Tuah (Messieurs) 3 heures MYR990
Soin Tun Teja (Dames) 3 heures MYR990

Spa Village Kuala Lumpur
The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur
168 Jalan Imbi
55100 Kuala Lumpur

Tel : +60 3 2782 9090
spavillage.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK