REJ

REJ

Publié le 12 juin 2017, 11:16

épicerie chic

  • Sommaire

L'intensité de la vie parisienne ne nous autorise pas toujours à prendre le temps de déjeuner dans le cadre élégant d'un restaurant de palace. Hélas. Mais que l'on se rassure, On ne mourra pas pour autant de faim derrière son bureau, puisque le Nolinski Paris inaugure ces jours-ci son épicerie & take-away REJ, proposant une gastronomie sélective de savoir-faire français. Une qualité facile à emporter que Fulvio Pischedda, chef de la Brasserie Réjane, colore de ses influences méditerranéennes.

REJ



Dans une ambiance de bois et laiton brossé, carrelée d’un damier noir et blanc du sol aux murs, la touche
éclectique et conviviale du décorateur Jean Louis Deniot est une invitation à prendre son temps pour choisir parmi les sandwiches disponibles en version traditionnelle ou vegan (végétalien donc, mais utiliser le mot anglais est plus tendance visiblement), lasagnes maison, soupes chaudes et froides, salades classiques ou créatives...

REJ



Mais REJ ne se contente pas seulement d'être un énième take-away au cœur de Paris. Comptoir de thés et cafés, mais aussi de produits artisanaux de charcuterie comme le saucisson, le pâté en croûte ou le jambon à la coupe composent une offre qui ravira les bec fins, à laquelle viennent s'ajouter les gourmandises de Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France.

Du lundi au samedi de 8h à 18h30

REJ
14 avenue de l’Opéra
75001 Paris


rejparis.com

REJ


 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK