En terrasse chez Lazare

En terrasse au LAZARE

Publié le 16 juin 2017, 14:56

Eté 2017

  • Sommaire

Quand les parisiens ont chaud, ils veulent tous être en terrasse, mais pas n'importe laquelle. Il semble que les plus jolies adresses de la capitale aient enfin répondu favorablement à leurs requêtes, et cette belle saison 2017 voit fleurir partout dans la ville de très jolies terrasses qui se vivent au soleil ou sous les étoiles du petit déjeuner au dîner.

En terrasse chez Lazare



LAZARE, que l'on ne présente plus, inaugure cette année la sienne. Il était temps ! Environnée de verdure, cette terrasse intimiste à l'abri de l'agitation de la gare n'accueille que 40 couverts, et c'est tant mieux.

On prendra place sur l'une des banquettes ou fauteuils de fer forgé aux coussins gris-taupe, tables bistrot cerclées de laiton dès le petit-déjeuner, avant de prendre un train pour Deauville. On s’y retrouve au déjeuner pour déguster un délicieux filet de rouget en croûte de pain, tomate, gingembre et basilic, sauce aïoli, ou le soir entre amis, après une longue journée de travail, pour se réconforter autour d’une assiette de charcuteries fines et d’un bon verre de vin. Enfin, au dîner, on prend le temps de découvrir un des plats à la une de la carte.

En terrasse chez Lazare



Et pour parfaire cette expérience estivale, la terrasse de LAZARE accueille un chariot à glaces artisanales de la maison Philippe Faur pour le plaisir des becs sucrés à toute heure de la journée, sur place, ou à emporter, dans le train des vacances !

LAZARE
Parvis de la Gare Saint-Lazare
Rue Intérieure
75008 Paris

Tel : +33 1 44 90 80 80


En terrasse chez Lazare


 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK