NO ENTRY

NO ENTRY

Publié le 20 septembre 2017, 18:40

@PinkMamma

  • Sommaire

Il n'y a pas si longtemps, Big Mamma Group levait le voile sur sa dernière adresse en date, PinkMamma, que vous vous présentions comme il se doit ici. Mais l'adresse que nous avions pu visiter en avant-première au cours d'une soirée comme seuls les italiens savent en faire, nous avait réservé une surprise que l'on n'avait alors pas mis en lumière, préférant laisser au restaurant le temps de s'installer dans le paysage parisien.

Pourtant, en descendant les marches qui mènent au sous-sol, un couloir interpellait, invitait à pousser la porte pour découvrir un lieu unique. A première vue, on pourrait penser qu’il ne s’agit que d’un labo de découpe, et pourtant, passée la seconde porte de ce sas étrange, on accède au sublime à coup de choc thermique. Un hallucinant cocktail bar dessiné par Martin Brudnizki, à mi-chemin entre une folle herboristerie et un boudoir au total look velours rose.

NO ENTRY



On se love dans des canapés tout doux, on admire et on compare la surprenante collection de dames-jeannes fleuries dans lesquelles infusent quelques 3 000 litres d’alcool, on se susurre quelques confidences à l’oreille tout en s’enivrant d’une carte cocktail pointue et audacieuse. C’est l’explosion des sens et le choc des cultures avec mixtures insolites à bases d’alcools et de spécialités régionales de toute la botte.

NO ENTRY



La jeune équipe d’Alberto Sinibaldi envoie avec dextérité des Toscana au Chianti, à la grenade et au Yuzu Choya, des Sicilia au Marsala crème de coco, lait d’avoine parfumé à la pistache de Bronte et citron vert, un Emilia Romagna, sublime Chimist Spritz au Gin, sirop de fruits rouges et vinaigre balsamique de Modène ou encore un Umbria, un Classic Martini pas si classique que ça au Gin et Vermouth au sel et feuille d’huitre. Bref, une carte italienne osée de 15 cocktails dans un repère intimiste qui dérape très vite en énorme fête. D’ailleurs on y vient danser du jeudi au samedi soir avec des dj-set bien dosés.

Certes l'adresse aurait pu rester un secret d'initiés, mais...

Du Dimanche au jeudi de 19h à 2h
Vendredi et samedi de 19h à 3h

NO ENTRY
20bis rue de Douai
75009 Paris


bigmammagroup.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR