Boutique J.M. Weston - Paris

Boutique J.M. Weston - Paris

Publié le 3 juillet 2018, 09:27

55 Champs Elysées

  • Sommaire

Décidément, il s'en passe des choses sur "la plus belle avenue du Monde". J.M. Weston profite de ce début d'été 2018 pour ouvrir son nouveau flagship au 55 avenue des Champs-Élysées. Une manière de confirmer sa présence ici puisque la marque y est installée depuis 1932.

Boutique J.M. Weston - Paris



La boutique imaginée par l’architecte français Joseph Dirand présente l’ensemble des collections de chaussures et accessoires J.M. Weston dans un lieu inédit de 400 m2. La plus grande boutique Weston à ce jour révèle l’inspiration Art Déco de l’architecte et fait écho aux origines et à l’histoire de la maison, qui fabrique ses chaussures à Limoges depuis 1891.

Boutique J.M. Weston - Paris



Pensée comme un appartement parisien, la boutique présente les différents univers de la marque et sa tradition bottière : les chaussures Weston les plus emblématiques, le derby Chasse, le mocassin 180, la bottine Cambre, disponibles jusqu’à cinq largeurs par demi-pointure dialoguent avec les créations contemporaines conçues par Olivier Saillard, Directeur artistique, image et culture de J.M. Weston depuis janvier 2018.

Boutique J.M. Weston - Paris



Le 55 avenue des Champs-Élysées est aussi la première boutique Weston réservant des espaces dédiés à la femme et à la maroquinerie. Conseils en cirage et menues réparations sont prodigués dans un atelier où officie chaque jour un expert, qui pourra également accompagner les clients dans la personnalisation de leurs chaussures parmi un choix de 24 modèles, un éventail de 110 peaux et une palette de 28 couleurs.

J.M. Weston
55 Avenue des Champs-Élysées
75008 Paris


jmweston.com

 

Frescobol Carioca

TASCHEN

Mr Porter UK