Pomellato - Beverly Hills

Pomellato - Beverly Hills

Publié le 24 septembre 2018, 16:45

Rodeo Drive

  • Sommaire

Pomellato, la maison de joaillerie milanaise vient d'ouvrir sa boutique de Los Angeles sur Two Rodeo Drive. Ce flagship associe le style californien à l’esprit d’orfèvre italien de Pomellato, au chic iconoclaste et à son luxe contemporain, sur un espace d’environ 160m².

Pomellato - Beverly Hills



Cette nouvelle L.A. boutique reprend le concept originel des boutiques Pomellato créé par Dimore Studio. Avec sa signature ‘rouge Montenapoleone’ - couleur de la marque - sur la devanture et la poignée de porte à la forme et au toucher de sa bague iconique, elle rappelle l’architecture classique du milieu du XXme siècle. En associant design milanais à des pratiques de développement durable et à son savoir-faire d’orfèvre, Pomellato est aussi reconnu pour son choix de pierres New Precious, une palette de couleurs offerte par des gemmes qu’il est difficile de trouver dans les bijoux traditionnels.

Pomellato - Beverly Hills



Fondé en 1967, en totale affinité avec le Summer of Love californien et le mouvement de libération des femmes, la maison Pomellato a lancé le concept de joaillerie Prêt-à-Porter, lequel a séduit les femmes en quête d’indépendance. Lancée en 2017 à l’occasion de son cinquantième anniversaire, sa campagne Pomellato for Women reflète l’importance du leadership féminin et son engagement pour une beauté naturelle.Les collections iconiques Pomellato sont présentées aux côtés de joyaux d’un luxe extrême, chacune de toutes ces pièces étant emblématique de l’audace du style milanais.

Pomellato - Beverly Hills



La collection MONTENAPOLEONE représente une sophistication ultime, conçue sur mesure, aussi exceptionnelle qu’inestimable. Accumulables et sensuels, les bijoux de la ligne ICONICA incarnent la collection crée pour son cinquantième anniversaire. Grâce au génie des orfèvres Pomellato, les pavés de diamants SABBIA, aussi asymétriques que raffinés, sont travaillés pour refléter un clair de lune sur le sable. La ligne M’AMA NON M’AMA compose un kaléidoscope chatoyant de pierres précieuses, chaque pierre étant montée en un délicat cabochon. Mettant en lumière la beauté nue de la pierre de couleur, la collection NUDO est devenu un must-have grâce à son design unique en son genre.

Pomellato Beverly Hills
214 N Rodeo Dr
Beverly Hills
CA 90210
USA

Tel : +1 310-550-5639


pomellato.com

Pomellato - Beverly Hills

 

Collector Square

TASCHEN

NET-A-PORTER UK