hyatt regency medium

Hôtel Hyatt Regency Paris Madeleine

Publié le 28 septembre 2010, 06:00

Chic in Paris...

  • Sommaire

Sous les platanes du boulevard Malesherbes, entre Madeleine et Saint Augustin, l'automne prend de bien jolies couleurs... C'est ce qu'on pourrait se dire en se mettant à la fenêtre de sa chambre dans les étages du Hyatt Regency Paris Madeleine en cette fin septembre où Paris semble soudain s'éveiller pour se laisser emporter par le tourbillon de la semaine de la Mode.

chinoiserie



Car si une chose est certaine, Le Hyatt Regency Paris Madeleine est l'une des adresses préférées des rédactrices qui viennent ici se ressourcer entre deux défilés, le temps de taper un billet rapide confortablement lovées dans un fauteuil de la Chinoiserie, élégant bar décoré par Pascal Desprez sous sa verrière Eiffel ouverte sur le ciel.

café M



Mais à l'heure de l'apéro, rendez vous est pris au Café M, à l'esprit lounge où se mêlent bois naturel et tissus chaleureux dans un reflet de noir et d'argent. On y devise autour d'un cocktail savamment dosé par le talentueux Alexis Martinez Lopez, véritable âme du lieu.

room



Les 86 chambres et Suites de ce Boutique Hôtel 5 étoiles sont un rien classique tout en se voulant résolument contemporaines. On se sent ainsi libre d'insuffler sa propre personnalité dans ces espaces pensés à la manière d'un appartement parisien aux tonalités douces et sobres.

spa



Et s'il se murmure déjà qu'un spa exclusif est en préparation, les élégantes peuvent d'ores et déjà bénéficier d'une sélection de soins pour les cheveux spécialement imaginés par Kerastase pour le Hyatt Regency Paris Madeleine, ainsi que des manucures et pédicures express en chambre pour un gain de temps et une mine parfaite.

A découvrir sans attendre !

Hyatt Regency Paris Madeleine
24 boulevard Malesherbes
75008 Paris

Réservations : +33 1 55 27 12 34


www.hyatt-regency.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK