boudoir medium

Le Boudoir - Hôtel Champs Elysées Plaza

Publié le 15 octobre 2010, 06:00

Intimacy...

  • Sommaire

Ce qu'il y a de bien à Paris, c'est que l'on peut déjeuner ou dîner sans croiser tout le monde en quelques lieux secrets, misant avant tout sur l'intimité et la discrétion.

boudoir 1



Le Boudoir, jeune table de l'hôtel Champs Elysées Plaza, cinq étoiles cosy de la rue de Berri, voulu par le maître des lieux Dominique Ruchaud, est en phase avec l'harmonie qui règne ici.

Peu de couverts, une décoration imaginée pour créer une ambiance feutrée qui fait tout le charme du lieu, on se sent un peu chez soi dès l'arrivée...

boudoir 2



Et du côté de l'assiette, c'est au jeune chef Vincent Boucher que le propriétaire a confié les rênes du Boudoir. Cuisine enlevée, carte alliant spontanéité et fraîcheur, où la terrine de foie gras maison côtoie un fameux duo de ricotta et mûres sur chantilly de betteraves...

Et pour les puristes, le chef propose également une carte du marché, de saison, et l'automne faisant son entrée on se laisse séduire par la crème de potimarron suivie d'un magret de canard sur son lit de pleurotes.

boudoir 3



Les desserts ne sont pas en reste puisque c'est chez Ladurée que se fournit le chef, en attendant de proposer prochainement ses propres créations... L'occasion d'y retourner très vite !

Réservations : +33 1 53 53 20 20

Le Boudoir
Hôtel Champs Elysées Plaza
35 rue de Berri
75008 Paris


www.champs-elysees-plaza.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK