Kudus House - Como Shambhala Estate - Bali

Kudus House - Como Shambhala Estate - Bali

Publié le 18 mars 2011, 06:00

Un dîner dans la jungle...

  • Sommaire

Si d'aventure vous passez ces jours-ci du côté d'Ubud sur la magnifique île de Bali, accordez vous donc une halte gourmande dans le cadre reposant du COMO Shambhala Estate, havre de paix où l'on vient se ressourcer et oublier les affres d'un quotidien parfois pesant...

Kudus House, table avec une vue imprenable sur la jungle, surplombe la rivière Ayung et offre une immersion totale dans ce que l'on pourrait considérer comme une philosophie de vie. Installé dans une maison traditionnelle javanaise vieille de 150 ans et entièrement sculptée de bois précieux, Kudus House est le lieu idéal pour s'initier aux subtilités du terroir indonésien.

Kudus inside



Ici, point de tablée nombreuse ou bruyante. Seul ou en couple on vient découvrir ce haut lieu de la gastronomie dirigé par le chef Chris Miller. Après avoir été aux commandes des cuisines du Rockpool, un restaurant de fruits de mer à Sydney, il rejoint le COMO Parrot Cay dans les îles Turk & Caicos avant de se poser à Bali lors de l’ouverture de l’hôtel.

kudus wok



De l'entrée au dessert, chaque mets raconte son histoire, nous faisant survoler la myriade d'îles indonésiennes... d'une soupe légère de noix de coco au tamarin à un wok délicat de langouste de Lombok, ce sont autant de saveurs qui émerveillent notre palais, dans un silence quasi religieux que seul le bruit de la rivière en contrebas et les bruits de la jungle viennent perturber.

Une adresse magique à découvrir entre initiés...

Kudus House
COMO Shambhala Estate
Ubud, Gianyar 80571
Bali
Indonesia

Réservations : +62 361 978 888


comohotels.com

kudus house

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK