Armani Dubai Medium

Ristorante - Armani Hotel Dubai

Publié le 1 avril 2011, 14:04

Fine dining...

  • Sommaire

S'il est un hôtel en vue en 2011 à Dubaï, c'est bien le Armani Hotel Dubai... Et en attendant de vous en dire plus sur le sujet très prochainement, nous vous faisons découvrir aujourd'hui l'une des tables de la première adresse hôtelière de Giorgio Armani, tout simplement nommée Ristorante.

Ristorante



Dirigée par le talentueux Alessandro Salvatico, qui de son Piémont natal est venu jusqu'ici après avoir débuté au Carpaccio, le restaurant du Royal Monceau, et travaillé aux côtés de Davide Bisetto au Casadelmar en Corse, Ristorante est sans doute la meilleure adresse pour s'imprégner de la gastronomie transalpine à Dubaï.

Armani ravioli



Pour le déjeuner comme pour le dîner où l'impressionnante architecture du lieu prend toute son ampleur, on vient découvrir la carte riche en saveurs et variation imaginée par le chef et son équipe composée pour la plupart d'italiens... Libre de donner cours à son imagination, Alessandro Salvatico a su composer un véritable parcours gustatif pour les palais les plus fins.

Armani dessert



D'un graphique carpaccio de bœuf à une polenta finement structurée, on se laisse prendre au jeu d'une exploration des richesses de la cuisine italienne qui sait ici trouver la note parfaite entre finesse et bon gout. Les appétits coriaces comme les plus légers trouveront leur bonheur au détour d'une carte savamment orchestrée, et on se laissera bien entendu séduire par l'élégant tiramisù dont la forme n'est pas sans rappeler celle de Burj Khalifa...

A ne pas manquer !

Ristorante
Armani Hotel Dubai
Burj Khalifa

Tel : +971 4 888 3888


www.armanihotels.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK