White Bird

White Bird - Paris

Publié le 27 avril 2011, 06:00

jewels...

  • Sommaire

On trouve tout où presque à Paris. Quand une maison n'y a pas sa boutique en propre, elle est distribuée dans les multimarques les plus pointus qui donnent le La en matière de mode... Il n'en était pas de même pour la joaillerie, qui mis à part les enseignes prestigieuses de la Place Vendôme, n'avait pas encore un écrin idéal pour mettre en avant les créateurs plus confidentiels, et donc plus pointus.

White Bird



C'est chose faite grâce à Stéphanie Roger, qui après une carrière bien remplie qui l'a entre autre amenée à la tête de la maison Dinh Van jusqu'en 2005, a souhaité se lancer dans sa propre aventure, en créant un lieu multimarques mettant à l'honneur les talents de la joaillerie. C'est ainsi qu'est né White Bird.

White Bird



Conçu en collaboration avec l'architecte autrichien Günter Domenig, l'espace se situe à mi chemin entre la galerie et la bijouterie, en ne tirant des deux que le meilleur. Mobilier chiné et matières brutes contribuent à créer un univers idéal pour la mise en valeur des pièces.

White Bird



Stéphanie Roger a su choisir avec un regard éclairé les créateurs, dont une grande majorité sont des femmes venant du monde entier. Tous se distinguent par leur indépendance, leur style et leur savoir faire. Les connaisseurs sauront se laisser séduire par les créations raffinées et précieuses de Cathy Waterman, d'Alexandra Jefford, Sheva Fruitman..., pour ne citer qu'elles.

White Bird
38 rue du Mont Thabor
75001 Paris

Tel : +33 1 58 62 25 86


www.whitebirdjewellery.com

 

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca

Frescobol Carioca