Thaï Kitchen - Park Hyatt Dubaï

Thaï Kitchen - Park Hyatt Dubaï

Publié le 2 mai 2011, 06:00

Looking for Asia in Middle East...

  • Sommaire

Quand on m'a murmuré à l'oreille que le Thaï Kitchen était LA table asiatique par excellence de tout le Golfe Persique, je n'ai pu résister à l'envie d'aller vérifier cela par moi même. Non que LuxeMode soit spécialiste en la matière, mais tout de même, il est de notre devoir de vous informer de ce qui se fait de mieux !

Laissons donc Dubaï et sa folie des grandeurs, skyline démesurée dominée par le Burj Khalifa, îles flottantes aux allures d'Atlantide des temps modernes, et autres Malls gigantesques, et réfugions nous dans une tranquille enclave entre mer et golf, au Park Hyatt Dubaï... C'est ici que nous sommes aller découvrir la cuisine magnifique de la chef Thaï Supattra Panyasombat.

Park Hyatt Dubaï Thaï Kitchen



Et cela vaut le détour ! Confortablement attablé dans la salle à la décoration asianisante ultra-contemporaine ou al fresco devant le Dubaï Creek et ses méga yachts paisiblement amarrés, on se laisse entrainer par l'exquis directeur du restaurant Sornarat Rattanasopon dans un voyage gustatif extrême en admirant les buildings éclairés sur l'autre rive, et se demandant si l'on est toujours ici ou déjà ailleurs, mais sans trop savoir où...

Car c'est au cœur d'une Thaïlande ancestrale que vous plongera l'univers gastronomique de Supattra Panyasombat. Loin des classiques Nems et Padthais, le registre culinaire de cet excellent chef explore les régions d'une Thaïlande rêvée... On découvre ainsi tout au long de son expérience une carte colorée, épicée dans le sens premier du terme, c'est-à-dire pleine de saveurs.

Thaï Kitchen Dubaï



Avec quatre cuisines ouvertes sur la salle, on se laisse aisément impressionner par le travail incessant de Supattra Panyasombat et de son équipe qui tout au long du service réalisent de véritables prouesses. Queue de homard aux noix de cajou et petits oignons revenus au wok, soupe wonton aux crevettes, canard rôti épicé sauce ananas, salade de papaye verte..., sont autant de mets que l'on trouvera à la carte.

Naturellement, si l'on est de passage seulement, Sornarat Rattanasopon se fera un plaisir de concocter pour vous le meilleur assortiment de plats afin de vous donner la possibilité de goûter à toutes sortes de créations divines qui enchanteront votre palais et feront de votre dîner une expérience mémorable.

Park Hyatt Dubai
PO Box 2822,
Dubai, United Arab Emirates

Tel: +971 4 602 1234


dubai.park.hyatt.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK