Mr. Porter (UK)

Vos articles préférés

 
Restez au sommet du chic sur les pistes et en dehors avec NET-A-PORTER.COM.
BOCO

BOCO - Paris

Publié le 8 juillet 2011, 06:00

Lunch time !

  • Sommaire

On ne compte plus les cantines qui semble éclore partout en ville proposant chacune leur concept savamment huilé, au sens propre comme au figuré... Mais le marketing ne nourrissant pas, force est de constater qu'un retour aux sources s'imposait.

C'est ainsi qu'est né BOCO, tout droit sorti de l'imagination de Vincent et Simon Ferniot, qui souhaitaient créer une forme de restauration nouvelle qui réponde avant tout à leurs propres exigences de qualité et de goût.

BOCO



S'adjoignant les talents de chefs reconnus et étoilés, comme Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, ou Christophe Michalak, les frères Ferniot on donné à BOCO une véritable dimension gastronomique.

Dans un décor signé par l'Agence RDAI, célèbre pour la réalisation des boutiques Hermès du monde entier, on découvre l'univers de ce bistrot parisien, où comme son nom le laisse deviner, les mets sont servis dans de charmants bocaux de verre.

Contenant idéal pour préserver la saveur et l’intégrité des plats, il est de plus totalement réutilisable, et permet de lutter contre le gâchis d’emballage. Et que trouve-t-on dans les bocaux de BOCO ?

BOCO



Une cuisine de grand-mère comme on l'aime : Vichyssoise d’asperges à l’anis vert, Linguines noires à la sauce blanche, Lasagne de polenta, champignons aux épinards, Blanquette de poulet comme à la ferme...

Sans oublier les desserts : Panacotta citronnelle aux fruits de saison, Crème caramel au beurre demi-sel, Petite tarte tout citron ou mousse au chocolat, raviront les appétits avertis !

A essayer tous les jours !

Environ 15€ pour un repas de chef étoilé composé d’une entrée et d’un plat ou d’un plat et d’un dessert, avec une boisson

BOCO
3, rue Danielle Casanova
Paris 1er

Tel : +33 1 55 35 37 90


www.bocobio.com

 
Découvrez les rêves à (s')offrir sur NET-A-PORTER.COM.