SILENCIO CLUB PARIS

Silencio Club - Paris

Publié le 5 septembre 2011, 06:00

The next best thing...

  • Sommaire

Amis noceurs, puristes de la nuit, et adeptes des sociétés choisies, oubliez le Jockey, l'Auto et autres cercles un rien poussiéreux, puisqu'un nouveau venu vient bousculer codes et conventions en donnant rendez vous aux plus avertis.

Le SILENCIO Club, qui ouvre ses portes le 6 octobre 2011, est né de l'imagination de David Lynch, formidable maître d’œuvre de ce lieu éclectique à qui Arnaud Frisch, dirigeant du Social Club et de la société de production musicale Savoir Faire, a choisi de faire appel.

Silencio Club Paris



Le nom fait bien entendu référence au film Mulholland Drive nominé aux Oscars en 2001. Parti pris résolument novateur, le SILENCIO se veut club d’un nouveau genre, se démarquant par la vision unique du réalisateur. Dans un espace de quelques 650 m², l’espace se compose de plusieurs salons intimistes où l'on découvre une atmosphère bien particulière...

Silencio Club Paris



Salle de concert agrémentée d'une piste de danse en miroir, bibliothèque d’art, micro-salle de cinéma de 24 places programmée par MK2, chaque espace correspond à l'univers artistique de David Lynch, qui a travaillé en collaboration avec l’agence d’architectes Enia, le designer Raphaël Navot, et le concepteur de lumière Thierry Dreyfus.

Silencio Club Paris



Le SILENCIO est ouvert tous les jours de 18h à 6h du matin. Jusqu’à minuit, le club est réservé exclusivement aux membres et à leurs invités, une carte permettant l’accès illimité aux concerts, films et autres performances.

SILENCIO
142 rue Montmartre
75002 Paris

silencio-club.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK