Loewe Ginza

Boutique Loewe - Ginza

Publié le 9 janvier 2012, 06:00

Far East Shopping Spree

  • Sommaire

Pourquoi vous contenter d'une virée Avenue Montaigne, quand en quelques heures, confortablement installé en première, vous pouvez démarrer l'année 2012 dans le quartier trépidant de Ginza à Tokyo ?

C'est ici que depuis quelques semaines Loewe a ouvert son tout nouveau flagship, signant le réveil de cette marque parfois trop discrète, mais qui ne manque pas pour autant de personnalité.

Loewe Ginza



Conçu comme une boite cachant un trésor en son intérieur, cet espace de 400 m² se caractérise par une façade de bronze aux éclairages lumineux subtils. A l'intérieur, l'Ojo, tonalité maison, est à l'honneur, tandis que le bronze, toujours, renforce le côté dramatique du lieu.

A l'étage de la boutique imaginée par Peter Marino, Un espace privé de 50 m² accueille les clients soucieux de discrétion, tout en leur offrant une vue agréable sur la ville. Y sont disponibles aussi bien les collections masculines que féminines, tout comme l'accessoire, incontournable chez Loewe.

Loewe Ginza



Enfin, cerise sur le gateau, la boutique offre à ses clients une foule de services exclusifs, comme par exemple l'entretien des cuirs, le nettoyage et la réparation par des spécialistes des cuirs Loewe.

Loewe Ginza Flagship Boutique
5-4 Ginza 7-chome
Chuo-ku
Tokyo
Japan

Tel : +81-3-5568-6191

www.loewe.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK