En Business avec Air France

En Business avec Air France

Publié le 1 novembre 2013, 16:11

Chic in the air

  • Sommaire

Choisir de voyager en Business avec Air France, c'est choisir de simplifier la vie. Dès l'arrivée à l'aéroport, plus besoin d'attendre pour l'enregistrement, on est immédiatement pris en charge par le personnel au sol pour un accès privilégié.

En Business avec Air France



Notre parcours se poursuit après les formalités avec là aussi un accès plus rapide, vers le Salon Business d'Air France, où nous attendrons notre départ sous l’œil bienveillant des hôtesses. On peut y travailler, se reposer dans les confortables fauteuils et bien entendu se restaurer à tout moment de la journée.

En Business avec Air France



L'embarquement est encore un moment agréable, puisque l'on n'attend pas, et l'accueil chaleureux du personnel naviguant allié au confort de la cabine laissent présager un voyage des plus agréables...

En Business avec Air France



D'ailleurs 9 heures qui suivent entre Paris et Miami seront à la hauteur de nos attentes, avec magazines à la disposition des voyageurs, menu imaginé en accord avec les 80 ans de la compagnie mettant à l'honneur les grands classiques de la gastronomie française accompagnés des meilleurs vins.

On se prélasse dans notre cocon douillet en découvrant les dernières nouveautés en matière de cinéma et de séries, en discutant avec le personnel Air France qui nous choie à tout moment avec un naturel désarmant et un professionnalisme sans faille.

En Business avec Air France



C'est d'ailleurs presqu'à contrecœur que l'on quitte l'appareil à notre arrivée à Miami, où le passage par le service immigration est des plus archaïques et fait de l'arrivée dans cette ville une expérience des moins agréables...

En Business avec Air France



A partir de 2 182 € par personne pour un vol Aller/Retour Paris/Miami en Business

www.airfrance.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK