Human Heritage

Human Heritage

Publié le 10 décembre 2014, 19:49

Online Craftmanship

  • Sommaire

A l'heure où le luxe de masse accuse ses premiers revers sur des marchés surexploités, les passionnés se détournent désormais sans état d'âmes des grandes maisons aux stratégies orientées par un marketing tapageur trop agressif, aux créations vues et revues maintes fois, et à un volonté malsaine d'immédiateté rendant tout produit jetable à peine acquis, en plébiscitant un Luxe plus confidentiel, plus respectueux aussi.

Human Heritage



C'est avec cette philosophie que s'est créé Human Heritage, proposant une nouvelle définition du Luxe, renouvelant les codes et donnant la parole aux artisans, aux créateurs, sans contrainte de temps, hors saisonnalité... Human Heritage relie les hommes et les femmes en totale possession de la maîtrise de métiers rares et d’excellence avec des hommes et femmes en soif de culture, d’histoire et de singularité.

Human Heritage



Human Heritage sélectionne ainsi à travers le monde entier des artisans d’art et créateurs d’exception et met en avant leurs créations sur un superbe site qui se découvre comme une expérience. On prend le temps d'observer, de faire connaissance avec l'artisan, et pourquoi pas de commander l'objet exact que l'on a en tête en soumettant un dessin ou un texte... Il n'y a pas de limite à la création comme on le sait.

Human Heritage



Ebénistes, bronziers, couturiers, brodeurs, orfèvres, céramistes, plumassiers..., chaque création présentée dans les pages de Human Heritage nous parle de savoir-faire d'exception, d'artisanat d'art aussi, de belles choses qui ont certes un prix, mais qui se définissent par leur unicité et par la qualité du travail réalisé.

Une autre idée du Luxe...

HUMAN-HERITAGE.COM

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK