Collection Navy - Jil Sander

Collection Navy - Jil Sander

Publié le 21 février 2015, 16:45

Automne Hiver 2015

  • Sommaire

Pour l’Automne-Hiver 2015, Jil Sander Navy aborde la collection femme d’une manière éclectique et ludique. Un esprit sportif et intemporel infiltre l’attitude féminine forte et moderne de la collection.

Les influences de l’uniforme d’écolière prennent une tournure androgyne. Les silhouettes et les matières se définissent grâce à l’influence sportswear des années 60.

Les textures mélangées au jacquard ajoutent un intérêt tactile, le nylon, l’éco-fourrure et le néoprène sont mixés de manière diverse et subtile. Les mélanges géométriques et floraux sont savamment combinés sur des robes, vestes ainsi que sur les manteaux.

Les imprimés à carreaux et le jacquard en chevron accentuent le côté rétro des mini-vestes, des blazers à deux boutons, des jupes longues et des pantalons. La chemise boy-friend est une pièce centrale de la collection et les bermudas sont exagérément longs et larges.

Les coupes A-line dominent les silhouettes et la taille reste soulignée, de manière élégante, grâce à une construction de superposition. Des accessoires fantaisistes complètent chaque look, des capuches amovibles et des bottes à talons hauts finalisent la collection.

jilsander.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR