France is in The Air - Air France

France is in the air - Air France

Publié le 7 mars 2015, 19:24

High !

  • Sommaire

Créé par l'agence BETC, le nouveau spot Air France exprime à la fois l'ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la Française - avec élégance, inventivité, humour... Il met en scène le meilleur de la France, une France positive, bienveillante et inspirante qui rayonne dans le monde entier.

Et il le fait de manière audacieuse, en s'affranchissant avec poésie des codes traditionnellement utilisés dans l'aérien. La mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l'Opéra de Paris et même un French kiss... une série de tableaux évocateurs reflète la nouvelle attitude de la Compagnie, à la fois conquérante et plus proche de ses clients.

France is in The Air - Air France



Avec ce film, Air France réaffirme sa vision du voyage : un moment privilégié, évocateur et enchanteur. Une vision indissociable des trois valeurs qui sont au cœur de la marque : l'attention, la haute qualité et le plaisir.

C'est le duo We are from LA, déjà connu pour la vidéo de Happy du talentueux Pharrel, qui a réalisé cet ambitieux film publicitaire. Sous ce nom californien, se cachent deux trentenaires français : Clément Durou et Pierre Dupaquier. En leur confiant la campagne France is in the air, la Compagnie a misé sur l'audace, la jeunesse et la créativité de la nouvelle scène française qui s'exporte.

France is in The Air - Air France



airfrance.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK