Altuzarra - Pre-Spring 2016

Altuzarra - Resort 2016

Publié le 4 juin 2015, 11:38

Dear Joseph...

  • Sommaire

D'un puissant blazer rouge très ajusté au patchwork multicolore Ikat robe plissée , le thème de cette saison est la couleur chez Altuzarra. Le travail de Kenneth Noland sert de point de départ pour cette collection, délibérément variée et éclectique, soulignant l'attrait universel de la couleur.

Les robes de laine légeres s'ornent de chevrons de cuir et en daim colorés, la recherche autour les coiffes de plumes d'Amérique du Sud a abouti à des sandales ludiques et exubérantes, tandis que les jambes et les bras se parent de perles. Cette collection est aussi l'occasion d'explorer de façon ludique la texture. Frange effilochée ou garniture légère apportent autant d'énergie pour les robes que pour les vestes, tout en épousant aisément le nouveau cuir tressé Insignia.

Développé en mélangeant de toutes les lettres de Altuzarra le nouveau cuir tissé correctif est adapté aux poches et ceintures, ainsi que sur quelques manteaux et jupes. Cette saison, Altuzarra travaille pour ses accessoires sur des tonalités neutres comme le naturel ou le gris tourterelle, contrastant avec la vibrante palette de couleurs du prêt à porter.

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK