Collection MONCLER A

Collection MONCLER A

Publié le 27 août 2015, 11:34

the cool collab.

  • Sommaire

S'il ne fallait retenir qu'une collab cette rentrée 2015, c'est sans aucun doute celle initiée par Moncler avec AMI Paris. L'alliance du style Moncler et la touche parisienne d'Alexandre Mattiussi apportent à la collection Moncler A une aura toute particulière.

Collection MONCLER A



Les premières images qui ont circulé sur la toile dès le début de l'été n'ont pas manqué d'éveiller la curiosité des aficionados des deux marques, dévoilant alors ce vestiaire éclectique mais au fort potentiel "cool" pile dans l'air du temps.

Collection MONCLER A



Moncler A réinterprète en effet les pièces classiques de la garde-robe masculine, comme le manteaux Chesterfiel et le bomber, tout en restant fidèle à son ADN. Les matériaux traditionnels anglais comme la laine shetland et l'imprimé pieds de poules sont associés à des tissus plus techniques comme le néoprène ou la popeline technique.

Collection MONCLER A



La coupe des manteaux et des pantalons est oversize pour donner un effet décontracté. Le logo se fait plus grand devenant une broderie vintage. La palette de couleurs privilégie les tonalités classiques comme le mélange de gris, bleu et les nuances de beige avec du rouge vif ou verni.

A découvrir uniquement dans les points de vente Moncler

moncler.com
amiparis.fr

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK