Voiture 3674 - Venice Simplon Orient Express

Voiture 3674 - Venice Simplon Orient Express

Publié le 4 avril 2016, 15:31

Cocktail on board !

  • Sommaire

C'est sans aucun doute le bar le plus chic d'Europe. En effet, quoi de mieux que de siroter un Bellini ou un Bloody Mary à bord du Venice Simplon Orient Express quelque part entre Londres et Venise en tenue du soir ?

Certes un voyage à bord du mythique train de luxe opéré par le groupe hôtelier Belmond se mérite, mais il n'est pas inaccessible. Ce serait d'ailleurs l'occasion de vous installer dans la voiture bar qui vient de dévoiler sa nouvelle voiture-bar baptisée '3674'.

Ses nouveaux intérieurs bleu et or reflètent la livrée emblématique des voitures historiques et reprennent les motifs inspirés de la marqueterie du train. La voiture '3674' est un lieu de rencontre incontournable à bord à tout moment de la journée, où se célèbrent de nombreux événements, tels que des demandes en mariages et des anniversaires.

Voiture 3674 - Venice Simplon Orient Express



Le soir venu, lorsque les lumières la font briller de son plus bel éclat, la voiture-bar transporte littéralement les hôtes à l'âge d'or d'une époque révolue, en musique, puisque le célèbre piano à queue est toujours au centre de la voiture.

Pour la saison 2016, Le Chef Barman Walter Nisi a imaginé une nouvelle carte de cocktails ainsi qu'une nouvelle sélection de caviar en collaboration la plus prestigieuse maison de caviar, Petrossian. Parmi les gourmandises du menu, les passagers peuvent déguster des shots de caviar Alverta Royal, des cubes de caviar ou encore des petits sandwichs au 'papierusse', une fine feuille de caviar pressé.

En voiture !

Le Venice Simplon-Orient-Express opère des voyages à travers l'Europe de mars à novembre chaque année. Prix à partir de 2 511€ par personne, sur la base d'une cabine double, incluant tous les repas à bord.

belmond.com

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK