Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Publié le 12 avril 2016, 12:48

ligne de soins et d'esprit

  • Sommaire

De chambre en suite, de resort en palace, il n'est rien de tant plaisant que la vie d'hôtel. On y découvre des destinations certes, mais aussi des lieux emblématiques, des personnages, et on y déniche souvent de jolis objets...

Parisienne dans l’âme, cette nouvelle ligne de soins pour le corps Bonne Nouvelle fut initialement développée pour l'hôtellerie par Adrien Gloaguen, hôtelier parisien à l’origine de l’Hôtel Paradis de la rue des Petites-Ecuries et du Panache, rue du Faubourg Montmartre.

Bonne Nouvelle



Rompant avec les marques de soins se répétant d’une adresse à l’autre, il se lance le défi de créer sa propre ligne de soins pour le corps. Elle sera parisienne dans l’esprit. Généreuse dans les formes. Sophistiquée dans la formulation et made in Grasse, capitale mondiale de la parfumerie.

Fruit d’une collaboration avec la dessinatrice Frédérique Vernillet, cette nouvelle ligne de soins s’offre une étiquette rappelant les codes d’apothicaires. Bleu, Blanc, Rouge, Bonne Nouvelle célèbre le savoir-faire français, et sa mascotte, le pigeon, consacre Paris sur chacun de ses flacons.

D’abord diffusée à une clientèle de voyageurs, la ligne de soins Bonne Nouvelle sort aujourd'hui des chambres d’hôtels pour dévoiler ses parfums au grand public. Une gamme conçue à partir de subtiles alliances de plantes et de fruits.

Bonne Nouvelle



Au choix, la fraîcheur de la verveine accordée au caractère du tabac, les notes sauvages et épicées des baies noires qui s’invitent dans les versions savon liquide et soin nourrissant pour le corps... la coriandre ouvre son bouquet aromatique et frais pour le flacon shampoing. Trois senteurs qui hydratent et parfument avec légèreté la peau.

Bonne Nouvelle, ligne soins corps et shampoing disponible à l’Hôtel Paradis et l’Hôtel Panache et dans un réseau sélectif de boutiques.

bonnenouvelle.paris

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR