Lit London

Lit London

Publié le 16 mai 2016, 19:34

Home Fragrance

  • Sommaire

L'East London n'a pas son pareil pour laisser libre cours à la créativité. Les rues changent de visage à toute vitesse, les échoppes s'ouvrent chaque semaine, et si les grandes marques lorgnent depuis longtemps sur des espaces bien précis, il est toujours agréable de découvrir une marque en pleine naissance.

Ce fut le cas ces jours-ci du côté du Boundary, dans Redchurch Street, où je découvris nichée dans une toute petite boutique une nouvelle marque qui devrait bientôt faire parler d'elle, Lit London.

Lit London



Derrière le comptoir, mais aussi derrière le concept, se tient la jolie et douce Jet Swan, qui a créé un univers qui invite au cocooning dans une ambiance minimaliste un rien bohème... Considérant que le parfum doit être lié intimement à un instant, la belle a imaginé une collection de senteurs d'intérieur et de bougies parfumées du meilleur effet.

Pour sa première collection, on trouve donc quatre fragrances : MAY, COAL, SALT, et MOSS. Des senteurs naturelles, développées par un parfumeur installé au fin fond de la campagne anglaise dans le Yorkshire, mise en boites à Londres, dans l'atelier tout près de la boutique de Redchurch Street.

Lit London



Une jolie marque qui vient redéfinir l'univers de la bougie parfumée, et surtout que l'on est certain de ne pas retrouver chez tout le monde, même si c'est une chose que l'on peut souhaiter pour Lit London dans un futur proche.

Good luck !

£35 la bougie parfumée
Pop Up store jusqu'au 29 mai 2016, puis boutique fin 2016
En attendant on peut commander en ligne !


Lit London
67 Redchurch Street
London E2 7DJ

litlondon.co.uk

Lit London

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK