made in California - MR PORTER

made in California - MR PORTER

Publié le 21 avril 2017, 11:27

Limited Edition

  • Sommaire

MR PORTER, annonce le lancement de made in California, une série de collections capsules exclusives, inspirées par le lifestyle et la culture californienne.

Lancée le 20 avril 2017, les capsules made in California sont une interprétation moderne du surf, du skate, du street et casual style, de douze designers et de marques contemporaines telles que Amiri, The Elder Statesman, Goldes Bar, James Perse, John Elliott, Mollusk Surf, Noon Goons, Outerknown, Rick Owens, Second/Layer, Simons Miller et Stüssy.

Chaque marque a créé une collection unique correspondant à sa propre idée du fameux Golden State. En résulte donc plus de 110 produits dont des vêtements, des chaussures et des accessoires. Ensemble, ils comprennent l’hommage de MR PORTER pour la côte ensoleillée à l’état d’esprit de la Californie.

En dehors de ces collections, huit marques font déjà parties de MR PORTER, et quatre seront introduites pour la première fois: Amiri, Noon Goons et Second/Layer, basées à Los Angeles et Golden Bear, basée à San Francisco.

Disponibles dès à présent chez MR PORTER

Découvrez la sélection :

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK