Saudade de Paris

Saudade de Paris

Publié le 26 avril 2017, 11:53

& Pop-up Store

  • Sommaire

Bien sûr il est plus simple de vous parler de marques que vous connaissez, bien sûr il est plus aisé de se rattacher à quelques valeurs sûres. Mais il y est aussi parfois bon de s'ouvrir au monde et d'éveiller votre curiosité en vous présentant le travail de ces marques qui montent, traçant patiemment leur chemin, prenant le temps, parce que le Luxe c'est aussi cela aujourd'hui.

Saudade de Paris, jolie maison née il y a tout juste un an avec le printemps 2016, s'installe au 15 rue Grenelle jusqu'au 3 mai 2017 le temps d'un point de vente éphémère pour se faire connaître de la clientèle si particulière du 7e arrondissement parisien, et je dois dire que ce choix est pour le moins stratégique.

Saudade de Paris



La philosophie de la marque imaginée par Vilson Rocha et Jonathan Kirschstetter est à la fois simple, audacieuse, et dans l'air du temps : un vestiaire mixte composé de 5 pièces déclinables à l’infini, sans contraintes de saisonnalité, et produit en toutes petites quantités, le duo rachetant aux grandes maisons leur surplus de belles matières.

La collection est à découvrir dans en boutique sans attendre, et nous vous en dévoilons un aperçu ici en images :

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK