Détox à la Mamounia

Detox à La Mamounia

Publié le 14 juin 2017, 10:21

se mettre au vert...

  • Sommaire

L'arrivée des beaux jours est souvent synonyme d'apéros en terrasse, de fêtes sur les toits ou dans les jardins, et de journées qui semblent ne plus finir tant le soleil se couche tard. En d'autres mots, l'heure est à la fête.

Tant et si bien qu'il arrive un moment où une petite detox s'impose. Rien de tel pour cela que de s'envoler pour Marrakech, avec Air France par exemple, qui a inauguré cette nouvelle liaison depuis Paris en mars 2017. Direction La Mamounia où l'on aura veillé à réserver sa Suite d'exception ou un Riad pour plus d'intimité. Au programme ? détox bien sûr !

Détox à la Mamounia



Tout d'abord au Spa, qui dévoile pour l'occasion Le Soin Détox est un somptueux soin d’une heure qui allie techniques manuelles drainantes sur l’ensemble du corps et modelage des membres inférieurs permettant la libération des toxines. Il permettra une régénération complète du corps et libérera votre esprit. Cette approche corporelle alliée à la respiration vous apportera une sensation de légèreté et un bien-être général.

Un autre soin, Légèreté, de 45 minutes, a pour but d’apporter un effet relaxant des jambes et des pieds et procurer une sensation de jambes légères. Un soin qui associe chaleur et fraîcheur. En effet, grâce à un modelage manuel et méticuleux sur les jambes et les pieds qui apportera de la chaleur contrastée en fin de soin par une touche de fraîcheur amenée par des pierres préalablement plongées dans de l’eau glacée. La circulation est réactivée et tout le corps bénéficie de cet état de plénitude et de légèreté.

Détox à la Mamounia



Et puisque cela risque de vous donner faim, autant se montrer persévérant en découvrant les deux menus detox imaginés par le chef, l'un Français et l'autre Italien. Des plats tous en légèreté pour assainir le corps tout en régalant les papilles. Des menus composés à partir de produits raffinés, rares et savoureux. Tous les légumes et fruits utilisés dans ces menus proviennent du potager de La Mamounia et sont certifiés bio. Un menu 100% naturel et 100% gourmand, que l'on accompagnera de deux cocktails detox ont également étés concoctés dans le même esprit : le Apple Flower et le Garden Party.

Entre farniente au bord de la piscine, soins et bonne chère, vos journées seront certes occupées, mais votre corps parfaitement reposé !

Détox à la Mamounia



A noter que pour qui ne descendrait pas à La Mamounia, le Day Pass Détente Détox vous donne le droit à un soin Détox et à un déjeuner Détox (Hors boissons) au Français ou à l’Italien selon les jours d’ouverture. Ce pass vous donne également accès aux piscines et aux installations sportives.
Day Pass Détente Detox - 1 500 MAD par personne.


mamounia.com

Détox à la Mamounia


 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK