Le Jardin Caché de La Gare

Le Jardin Caché de La Gare

Publié le 3 juillet 2017, 12:36

Rosé et pétanque...

  • Sommaire

Il n'est pas toujours aisé de trouver un lieu idéal quand la chaleur fait de Paris une fournaise. Pourtant il en existe, encore faut-il savoir les trouver. C'est en cherchant la perle rare que nous sommes tombés dans l'ouest parisien sur un petit bijou, un véritable jardin dans la ville, niché à l'abri des regards et de l'agitation : Le Jardin Caché de La Gare.

La Gare, institution du 16e bien connue de la jeunesse doré locale qui y vient en bande, et prisée des familles nombreuses qui s'y donnent rendez-vous à l'heure du déjeuner dominical, dévoile cette saison une enclave protégée dédiée à la détente à l'ombre des frondaisons. On y vient en semaine après une journée de travail ou le week-end, se retrouver entre amis pour un apéro, un déjeuner ou un dîner, profiter de la fraîcheur du lieu et surtout du terrain de pétanque qui invite à la compétition bon enfant.

Le Jardin Caché de La Gare



Ouvert en collaboration avec le domaine varois de Peyrassol, Le Jardin Caché de La Gare propose une formule particulièrement audacieuse : on grignote autour d’un verre de rosé en refaisant le monde, en bande ou à deux, nichés dans cet écrin de verdure à l’abri du tumulte parisien. Les boulistes du dimanche et les pros qui tirent et pointent au millimètre près, se retrouveront un mardi par mois sur le terrain du Jardin Caché pour les Apéros-Tournoi. Au programme : concours de boules, apéro rosé autour du bar extérieur, cadeaux et bonne humeur !

Autrement dit, si l'été 2017 ne vous à pas encore entraîné vers une destination à la mode sur les bords de la Méditerranée, il est temps de réserver !

La Gare
19, Chaussée de la Muette
75016 Paris

Tel : +33 1 42 15 15 31


restaurantlagare.com

Le Jardin Caché de La Gare

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR