Merci x Camille Becerra

Merci x Camille Becerra

Publié le 7 septembre 2017, 16:37

Pop Up

  • Sommaire

Quand New York débarque à Paris dans l'assiette il s'agit de ne pas manquer le coche. Surtout si c'est la talentueuse Camille Becerra, chef au De Maria, table en vue de la Grosse Pomme, qui pose ses valises le temps de quelques jours dans les cuisines de Merci !

Merci x Camille Becerra



Pas besoin d’être un expert pour reconnaître l’infinie diligence dans le savoir-faire de Camille Becerra. Il s’agit pour elle de satisfaire chez nous un besoin élémentaire. Une cuisine simple et raffinée, exigeante mais sans aucune contrainte en termes de codes et de protocole.

Merci x Camille Becerra



Si elle s’inspire du chiffre 3 pour la création de ses cocktails maison avec ou sans alcool, cette sainte trinité se retrouve dans sa personnalité et se distille avec grâce dans chacun de ses menus : généreux, bon et sain. Son désir de faire plaisir s’apprécie au premier coup d’œil, tant il est fondamental et animé. Et lorsqu’elle tend l’assiette, tout est beau et bon à la fois, le geste fraternel et la générosité sans prétention.

Merci x Camille Becerra



C’est le sentiment que Merci souhaite inscrire au menu du jour de la rentrée, au travers de cette collaboration éphémère : des parfums qui ouvrent l’appétit et des saveurs généreuses et familières que l’on apprécie sans hésiter.

On réserve !

Environ 35 euros par personne
Merci ouvrira ses restaurants tous les jours 6 au 12 septembre 2017 inclus.

Merci
111 boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Tel : +33 1 42 77 00 33


merci-merci.com

En savoir plus sur De Maria à New York

Merci x Camille Becerra


 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK