Christian Louboutin Parfums

Christian Louboutin Parfums

Publié le 7 octobre 2017, 07:52

  • Sommaire

Christian Louboutin s’est inspiré de l’humeur et de la personnalité changeantes des femmes pour créer ses parfums. Plutôt que d’imaginer une seule fragrance, il a décliné les différentes facettes d’une femme en trois parfums, lui permettant de jouer ainsi avec sa féminité et de souligner son émotion ou désir du moment.

Il a conçu un nouveau flacon plus petit, de 30ml pour qu’il suive cette femme partout dans ses aventures quotidiennes et plus irrésistible au toucher comme à la vue pour être offert... ou jalousement gardé ! Avec ses chaudes nuances ombrées, ses proportions élégantes et ses courbes affolantes, ce nouveau venu est so Louboutin.

Christian Louboutin Parfums



Chaque fragrance joue l’ombre et la lumière avec des couleurs singulières: un ambre profond évoquant le coucher de soleil égyptien pour Bikini Questa Sera, la fraîcheur d’une lumière dorée qui se fond dans la chaleur du grenat pour Tornade Blonde et un pourpre royal et mystérieux pour Trouble in Heaven.

Les flacons sont lovés dans un élégant écrin blanc et doré dans lequel est glissé un message manuscrit de Christian - un mot d’amour destiné à toutes ces femmes réunies en une seule.

A offrir ou à s'offrir...

Parfums 30ml
Prix de vente : 135€


Christian Louboutin Parfums



christianlouboutin.com

 

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR

MATCHESFASHION.COM FR