Nouvelles Cabines A380 de Singapore Airlines

Nouvelles Cabines A380 Singapore Airlines

Publié le 1 novembre 2017, 19:38

Suite in the Air

  • Sommaire

Si le low-cost semble gagner bien des aspects de la vie de tous les jours dans nos sociétés modernes, le voyage de luxe a encore de beaux jours devant lui, en témoignent les efforts des grandes compagnies aériennes pour proposer toujours mieux en matière de confort. Après Qatar Airways et Etihad que nous avons testé plus tôt cette année, Singapore Airlines dévoile ses nouvelles cabines très attendues qui équiperont sa flotte d'Airbus A380 à partir du mois de décembre 2017, dans le cadre d'un programme de développement sur quatre ans.

Avec une vraie volonté de faire de chaque espace un univers intime pour se retrouver avec soi-même le temps d'un long vol, la nouvelle cabine offre plus d'espace et d'intimité dans toutes les classes, avec des éléments spécialement conçus pour les passagers de Singapore Airlines.

Ainsi le nouvel A380 de Singapore Airlines sera équipé de 471 sièges répartis en quatre classes : six Singapore Airlines Suites et 78 sièges en Business Class sur le pont supérieur, 44 sièges Premium Economy Class et 343 sièges Economy Class sur le pont principal.

Vous le savez déjà, LuxeMode ne voyage que sur le pont supérieur. L'occasion de découvrir les deux classes les plus exclusives pour un vol long courrier dans le meilleur confort.

Nouvelles Cabines A380 de Singapore Airlines



Derrière sa porte coulissante de la Singapore Airlines Suite se trouve une oasis privée au mobilier sobre et raffiné et aux finitions luxueuses, conçue par l'agence Pierrejean Design Studio. Chaque suite est meublée d'un lit une place, et d'un fauteuil inclinable en cuir, offrant à chacun le choix de se détendre sans avoir à changer la position de l'un ou de l'autre meuble. Pour les couples voyageant ensemble, les lits dans les deux premières suites de chaque allée peuvent être convertis en un lit double. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le lit peut être rangé complètement, créant ainsi un espace encore plus vaste dans chaque suite.

Chaque siège est recouvert de cuir fin Poltrona Frau et dispose d'une grande variété de positions d'assise et de détente. Chaque suite dispose également d'un écran Full HD de 32 pouces pouvant pivoter selon les différents angles de vision du fauteuil ou du lit, d'une grande armoire, d'un espace de rangement pour sac à main, d'un coffre en cuir souple, d'un éclairage offrant plusieurs ambiances... Attenants à ces luxueux espaces privés, deux cabinets de toilette élégamment meublés dont l'un dispose d'une coiffeuse.

Nouvelles Cabines A380 de Singapore Airlines



La classe affaires n'est pas en reste avec son allure signée JPA Design (UK). Fabriqué au Japon avec des matériaux de pointe, l'intérieur de la cabine Business Class présente une palette de couleurs minérales contemporaine, une sélection de cuirs Poltrona Frau et de tissus élégants, et des matériaux composites légers en carbone.

Le siège Business Class, doté de deux ailes latérales pour un meilleur soutien du dos, se transforme directement en un lit confortable et plat. Les passagers peuvent également s'étendre incliner leur siège à la façon d'un lit de repos pour regarder des films sur l'écran tactile haute définition de 18 pouces.La coque arrière plus grande sur chaque siège crée une sensation de cocon pour plus d'intimité tandis que le diviseur central peut être entièrement abaissé pour former des lits doubles, faisant des deux sièges centraux un espace idéal pour les couples ou les adultes voyageant avec leur enfant.

Nouvelles Cabines A380 de Singapore Airlines



Les sièges de la cabine Business Class sont bien entendu équipés de ports USB, lampes de lecture avec niveau de luminosité réglable, éclairage d'ambiance, tablette conçue pour plus de confort pendant les repas, ainsi qu'un espace de rangement pour les effets personnels au design réfléchi permettant de tout garder à portée de main.

Vous savez tout ! Envolez-vous !

http://www.singaporeair.com/fr_FR/fr/home

Nouvelles Cabines A380 de Singapore Airlines

 

Mr Porter UK

Mr Porter UK

Mr Porter UK